La Maison Mademoiselle Parfaite

27

L’agence a été créée en 2014 dans le but d’accompagner les femmes vers un mieux-être physique. En effet les premières activités de l’agence étaient tournées vers le conseil en image, le relooking et le personnal shopping. Seulement la fondatrice Kathleen Parfaite voulait aller plus loin. Sa mission de vie n’était pas complète.

C’est alors qu’elle s’est intéressée au développement personnel, à ce que cela représentait et impliquait. Elle a elle-même été coacher et l’est toujours car elle estime qu’un coach doit toujours avoir un coach ou un mentor pour évoluer, grandir et se développer.

Le développement est d’ailleurs la force de Kathleen car elle cherche toujours à accroître ses connaissances et à vivre ce qu’elle apprend, à incarner ce qu’elle dit, à être elle-même et à expérimenter ce qu’elle prône. Fin 2016 elle fait donc grandir son agence pour accompagner sur deux aspects l’esprit et l’image qui deviendra le corps par la suite.

26

En 2018 ces premiers amours pour la décoration d’intérieur et l’agencement des espaces lui reviennent en tête.

Elle se dit que, finalement un intérieur, un espace de vie ou de travail représente une personnalité, sa propre personnalité.

Elle développe donc la psychologie de l’habitat et plus tard viendra le Feng-Shui.

En 2020 de nouveaux challenges.

Face à des clientes anxieuses et angoissées devant une dimension financière compliqué, Kathleen décide d’ajouter une casquette à ses multiples compétences : la pédagogie financière.

Elle passe donc l’équivalent d’un Master 1 en intermédiation en opérations de banque et services de paiement et en intermédiation en assurance, afin d’apporter de l’humain dans la gestion des finances et du patrimoine.

Le constat est que le SOI, l’ÊTRE, font partie intégrante de la gestion de l’argent, des objectifs financiers et tout simplement des objectifs de vie.

25
24

Les quatre dimensions abordées dans la Maison Mademoiselle Parfaite ont un lien : L’ÊTRE. Le travail de ces quatre dimensions, ensemble ou séparément permet une évolution personnelle dans la plupart des domaines de vie.

“Il ne faut pas de tout pour faire un monde,
il faut de l’amour et rien d’autre !”

Paul Éluard

En 2021 Kathleen a envie, encore et toujours, de développer l’agence alors restez connectés car de nouvelles dimensions pourraient bien arriver